Actus - Mis à jour le

Hard Rock Hotel s'invite dans les Alpes suisses

Hard Rock Hotel poursuit son expansion en Europe avec l'ouverture fin 2017 d'un nouvel établissement dans la commune de Davos, située dans les Alpes suisses.  

Davos Davos

Le groupe Hard Rock Hotel annonce le développement d'une nouvelle propriété européenne : le Rock Hotel Davos, dans les Alpes suisses. Prévue pour décembre 2017, cette dernière sera située dans le centre-ville de Davos, à proximité de la gare, des pistes skiables, des principaux musées ou encore du centre des congrès. Elle sera localisée au sein d'un bâtiment vieux de 130 ans, abritant notamment le Spenglers Hotel Davos tout juste rénové et offrira 111 chambres dont 31 appartements. Elle comprendra par ailleurs un restaurant, plusieurs bars dont un situé sur le toit de l'hôtel, trois salles de conférence, et donnera accès à une chapelle historique pour divers événements. 

"Alors que Hard Rock continue de croître à l'échelle mondiale, la marque vise l'expansion dans des villes influentes, en particulier en Europe" a commenté Dale Hipsh, vice-président senior de la division hôtel Hard Rock International. Quatrième adresse du groupe en Europe, le Rock Hotel Davos s'ajoute à un portefeuille de 25 établissements dans le monde. D'autres adresses devraient voir le jour prochainement, notamment à New York, Londres, au Costa Rica, à Dubaï ou encore à Shenzhen.