Actus

Ben Thomas promu Directeur Régional pentahotels UK

Ben Thomas, qui a rejoint l'hôtelier pentahotels il y a trois ans, a été nominé au poste de Regional Director pour le marché britannique.  

Ben Thomas Ben Thomas

L'hôtelier allemand pentahotels vient de nominer Ben Thomas au poste de Directeur Régional Royaume-Uni. Auparavant, ce dernier avait déjà occupé les fonctions de Manager Général Régional sur cette même zone, et de Cluster General Manager au sein de pentahotels, qu'il a intégré en 2014.

Avant de faire ses débuts dans la division hôtelière du groupe Rosewood, Ben Thomas avait déjà gagné en expérience dans le secteur hôtelier, puisqu'il a travaillé plus de trois ans en tant que General Manager chez Millenium & Copthorne Hotels, et occupé diverses fonctions au sein de Quality Hotels et Moat House Hotels, au Royaume-Uni.

Cette nomination fait suite à celle d'Andrew Munt, promu Vice-Président des Opérations en juin dernier. Ben Thomas sera donc placé sous sa supervision, qui a lui-même occupé les fonctions de Directeur Régional Royaume-Uni de 2013 à 2016. Ce dernier a déclaré à l'occasion de cette nomination : "Avec de tels succès depuis qu'il a rejoint pentahotels, Ben est le bon élément pour permettre de mener le Royaume-Uni vers un nouveau chapitre. Je suis ravi de lui confier la gestion de la région, et impatient de voir comment elle évolue sous son style unique de leadership."

Pour rappel, au 1er janvier 2017, la chaîne pentahotels comptabilisait 28 hôtels et 5 385 chambres, d'après des données publiées par Hospitality ON.