Actus

Marriott dévoile sa nouvelle équipe marketing pour les régions Afrique et Moyen-Orient

Marriott International annonce le renforcement de son équipe de ventes et marketing pour l'Afrique et le Moyen-Orient. L'objectif : soutenir la croissance du groupe, qui vise l'ajout de 150 000 chambres en opération ou en développement à horizon 2022 dans 38 pays de la région. 

Paul Dalgleish, Sarah Allen, Jitendra Jain, Sandra Schulze-Potgieter, Sarah Walker Kerr, Raheel Baggia, Neal Jones Paul Dalgleish, Sarah Allen, Jitendra Jain, Sandra Schulze-Potgieter, Sarah Walker Kerr, Raheel Baggia, Neal Jones

Marriott International vient de nommer de nouveaux dirigeants pour sa division ventes et marketing Afrique et Moyen-Orient. Ces derniers auront pour mission de supporter la croissance du portefeuille régional du groupe, qui s'est fixé l'objectif de 150 000 chambres supplémentaires d'ici 2022, dans 38 pays du territoire. Il dispose à l'heure actuelle de 240 hôtels soit 54 000 chambres dans 30 pays. 

"Je suis convaincu que nous avons la structure et les talents nécessaires pour accélérer notre démarche sur le marché, stimuler l'innovation et renforcer le positionnement de nos marques tout en gardant nos clients au centre de tout ce que nous faisons" a déclaré à cette occasion Neal Jones, Chief Sales and Marketing Officer Afrique et Moyen Orient. 

Cette nouvelle équipe, dirigée par Neal Jones, est composée de : 

- Paul Dalgleish, Vice President Sales & Distribution : auparavant Vice President Sales de Marriott International, il sera en charge de développer les ventes dans la région Afrique et Moyen-Orient, et continuera à diriger le service à l'échelle globale. 

- Sarah Allen, Vice President Revenue Strategy & Analysis : elle sera chargée de la stratégie de gestion des revenus pour le marché Afrique et Moyen-Orient. Elle était précédemment Vice President Revenue Management Afrique, Moyen-Orient chez Marriott International. 

- Jitendra Jain, Vice President Digital, Loyalty and Portfolio Marketing : il sera en charge des programmes de fidélisation, des partenariats, du marketing croisé du portefeuille régional de Marriott International, ainsi que des plateformes et produits numériques. Jitendra a précédemment dirigé le service marketing pour l'ancien portefeuille de Starwood au Moyen-Orient. 

Sandra Schulze-Potgieter, Vice President Premium and Select Brands : elle sera responsable du marketing et de la gestion des marques premium du groupe, et supervisera également le marketing des restaurants et bars des établissements dans la région. Elle occupait précédemment le poste de Senior Director, Brand Marketing & eCommerce pour Marriott International Moyen Orient et Afrique. 

- Sarah Walker Kerr, Vice President Communications : anciennement Regional Director Public Relations Moyen Orient, Afrique, Inde & Japon chez Ritz-Carlton Hotel Company, elle aura pour mission d'élaborer et de mettre en œuvre la stratégie globale de communication du groupe dans la région. 

Raheel Baggia, Senior Director, BMSC Planning and Service : il sera responsable de l'intégration et de la gestion du changement, de l'exécution du programme et de la formation. Il occupait auparavant le poste de Director, BMSC Consulting pour les régions Moyen-Orient et Afrique.