Actus

Pentahotels poursuit son développement à l'international

Le groupe Pentahotels poursuit son expansion en dehors de ses frontières avec l'ouverture de deux nouveaux établissements : le pentahotel Hong Kong, Tuen Mun, qui vient d'ouvrir ses portes, et le pentahotel Moscou-Arbat, premier hôtel du groupe en Russie qui devrait accueillir ses premiers clients en 2018.  

Pentahotels poursuit son développement à l'international Pentahotels poursuit son développement à l'international

Le groupe lifestyle pentahotels se renforce à l'international avec l'ouverture d'un deuxième établissement à Hong-Kong et d'un tout premier hôtel en Russie. Implanté à Moscou, ce dernier sera situé dans l'un des quatre célèbres gros bâtiments de l'avenue Novy Arbat. Il comprendra 228 chambres, ainsi qu'une salle de réunion et une salle de sport. Développé en partenariat avec le promoteur immobilier Capital Group, pentahotel Moscou - Arbat ouvrira ses portes en 2018, juste à temps pour la Coupe du Monde de football FIFA organisée en Russie cette année là. 

« Le parcours international de Penta vient seulement de commencer », commente Sonia Cheng, P.D.G. du Rosewood Hotel Group qui détient l'entreprise pentahotels. « Pentahotels possède désormais une solide structure opérationnelle, et s’appuie sur une stratégie économique efficace. Nous sommes aujourd'hui très heureux de partager notre vision révolutionnaire et la nouvelle philosophie de notre marque. Nous sommes, et souhaitons être, perçus comme audacieux, différents, c’est-à-dire tout sauf normaux. En faisant nos premiers pas à Bangkok et à Moscou, et avec l'ouverture d'un deuxième hôtel à Hong Kong, pentahotels fait la preuve de sa volonté de laisser une empreinte sur tous les marchés du monde ».  

Deuxième établissement du groupe à Hong-Kong, qui opère déjà dans le quartier de Kowloon, le pentahotel Hong Kong, Tuen Mun vient tout juste d'ouvrir ses portes. Il est localisé dans un ancien bâtiment industriel entièrement rénové et dispose d'une capacité de 298 chambres. 

Pour rappel, Pentahotels dispose actuellement d'un portefeuille de 28 établissements répartis dans 7 pays en Europe et en Asie Pacifique.