Actus

Even Hotels débarque en Nouvelle-Zélande

L'enseigne Even Hotels du groupe IHG fait ses premiers pas en dehors du continent américain avec la signature d'un établissement en Nouvelle-Zélande. Ouverture prévue pour 2020.  

EVEN Hotel Auckland EVEN Hotel Auckland

Even Hotels, marque bien-être du groupe IHG, fait ses débuts à l'international avec l'ouverture en 2020 d'un premier établissement en Nouvelle Zélande : Even Hotel Auckland. Ce dernier sera développé en partenariat avec la société d'investissement immobilière Pro Invest Group, et sera situé dans le centre-ville d'Auckland. Disposant d'une capacité de 200 chambres, il comprendra également des restaurants aux menus diététiques, des espaces de travail et un centre de remise en forme. 

"Le voyage centré sur bien-être est un phénomène mondial et une industrie de 563 milliards de dollars aujourd'hui et, avec EVEN Hotels, nous avons créé une marque qui offrira une expérience de bien-être locale aux voyageurs pour lesquels la santé est si importante. Je crois fermement que la marque EVEN Hotels sera un facteur clé de la croissance du marché en Nouvelle-Zélande et en Australie" a ainsi commenté Jan Smits, CEO des régions Asie, Moyen-Orient et Afrique chez IHG. 

Le groupe IHG opère actuellement 32 établissements en Australie et Nouvelle-Zélande, sous les enseignes InterContinental Hotels & Resorts, Crowne Plaza Hotels & Resorts, Holiday Inn Hotels & Resorts et Holiday Inn Express. 14 autres hôtels sont actuellement en construction dans la région. Pour rappel, au 1er janvier 2017, IHG se classe 3ème opérateur hôtelier mondial, avec 5 174 établissements totalisant 767 135 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON.