Actus

Francfort : un hôtel nhow prévu pour 2021

Situé dans un gratte-ciel du quartier européen de Francfort, le futur établissement nhow devrait ouvrir ses portes en 2021. 

Francfort, Allemagne Francfort, Allemagne

L'hôtelier espagnol NH Hoteles signe une nouvelle adresse pour sa marque nhow : un second établissement sous cette enseigne lifestyle en Allemagne verra le jour en 2021 dans le quartier européen (Europaviertel) de Francfort, après celui de Berlin.

Il comptera 375 chambres réparties sur 14 étages, logées dans la partie inférieure d'un gratte-ciel de 190 mètres de haut. L'hôtel abritera également un espace de conférences de plus de 1000 mètres carrés, un restaurant, un bar et une zone fitness. Localisé dans le quartier d'affaires de la métropole allemande, il compte tirer parti des nombreux événements et conférences organisées à Francfort chaque année.

Déjà présente à Rotterdam, Milan et Berlin, l'enseigne nhow vise également de s'implanter à Marseille, Amsterdam, Londres et Santiago. Au 1er janvier 2017, NH Hoteles se classe 22ème groupe hôtelier mondial, avec 379 établissements totalisant 58 472 chambres, d'après des données publiées par Hospitality ON.