Actus

Walt Disney Parks and Resorts : des héros dans les hôtels

Le président de Walt Disney Parks and Resorts, Bob Chapek, a ravi les fans lors de la convention D23, en annonçant des projets d'hôtels entièrement dédiés à leurs héros préférés.  

Futur Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, Disneyland Paris Futur Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, Disneyland Paris

Disneyland Paris : Marvel prend le contrôle

Les clients de l'hôtel New York, situé dans le parc d'attractions parisien, pourront bientôt tutoyer leur héros Marvel préféré. L'établissement 4 étoiles de 565 chambres et 27 suites va en effet être entièrement redécoré aux couleurs des Avengers, d'Iron Man ou de Spiderman, et bien d'autres. 

Il devrait également être renommé à cette occasion "Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel".

"Nous allons réinventer un hôtel qui aura tout pour rendre fier un certain Tony Stark," le personnage d'Iron Man, déclare le PDG du groupe Bob Chapek.

Le projet s'inscrit dans le plan de rénovation global de 800 millions d'euros annoncé par le parc en début d'année.

Walt Disney World Floride : Un hôtel conçu comme un vaisseau spatial...Star Wars

Le groupe va construire un hôtel qui représenterait un vaisseau spatial afin de plonger les clients dans l'univers de la saga Star Wars. Un projet tout à fait expérimental qui verra le jour en 2019.

L'immersion sera totale puisque les clients évolueront dans le cadre de scénarios pour "vivre leur propre aventure" en interagissant directement avec les équipes et le parc. Ils pourront même revêtir les costumes de la saga.

« Il combinera un hôtel de luxe avec une immersion dans un environnement authentique » a précisé le PDG du groupe.

L'hôtel viendrait s'insérer dans le projet plus vaste sur le thème de Star Wars : Star Wars Galaxy's Edge, une évolution des parcs à thème de Disney exclusivement dédiée à l'univers des Jedis et des Siths.