Le premier hôtel Autograph Collection ouvre en Estonie

2 min de lecture

Publié le 24/07/17 - Mis à jour le 29/06/23

Hotel Telegraaf, Tallinn

Autograph Collection Hotels, une marque Marriott International, a annoncé l'ouverture de son premier hôtel en Estonie avec l'Hotel Telegraaf dans le centre historique de Tallinn.

L'hôtel est construit dans un des plus grands bâtiments de la capitale daté de 1878. Il est composé de 83 chambres et suites. “Nous sommes ravis que l'Hotel Telegraph rejoigne la marque Autograph Collection Hotels en constituant ainsi le premier hôtel de la marque dans le pays,” déclare John Licence, VP Premium & Select Brands Europe. “A travers sa riche histoire et son architecture caractéristique, cet hôtel incarne parfaitement la vision de la marque et s'ajoute au portefeuille des 110 hôtels de la marque dans le monde".L'hôtel met particulièrement en avant son restaurant, le Tchaikovsky, et son Chef Vladislav Djatšuk. Il disposera en plus de 2 salles de soins, une piscine, un jacuzzi, un sauna, hammam et une salle de réunion multi-fonctions.Actuellement, le groupe Marriott International + Starwood Hotels & Resorts opère en Europe 38 établissements (7 861 chambres). Au 1er janvier 2017, il se classe 6ème groupe hôtelier européen, d'après des données publiées par Hospitality ON.

Vous aimerez aussi : 

Marriott International

Marriott International

Groupe hôtelier

  • Marriott International Etats-Unis
  • Offres d'emplois 14 offres d'emploi en cours
VOIR LA FICHE
Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?