Actus

[En images] Le premier AC Hotels by Marriott® ouvre en Allemagne

Marriott a annoncé l'ouverture de son premier établissement AC Hotel à Mainz en Allemagne. 

AC Hotels Mainz AC Hotels Mainz

AC Hotels Mainz

AC Hotels Mainz

AC Hotels Mainz

AC Hotels Mainz

AC Hotels Mainz

AC Hotels Mainz

AC Hotels Mainz

AC Hotels Mainz


Premier boutique-hôtel de la ville, l’établissement s’ajoute au portefeuille de la marque composé aujourd'hui de 95 hôtels situés au Brésil, au Danemark, en France, en Italie, au Mexique, au Portugal, en Espagne, en Turquie, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Suite à une rénovation récente, la bâtiment a été transformé en un hôtel de 58 chambres au design épuré conçu par le néerlandais Helge Docters van Leeuwen. Sont mis à disposition des clients un restaurant ainsi que deux salles multifonctions pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes . Aussi, des boutons d’appel sans fil permettant aux invités de faire appel aux membres du personnel, sont mis à disposition dans les espaces communs et les espaces de réunion.

"Nous sommes ravis d'accueillir notre premier établissement AC Hotels by Marriott en Allemagne", a déclaré John License, Vice-Président des marques Premium & Select en Europe, Marriott International. «A mesure que notre portefeuille se développe, nous continuons de chercher des propriétés designs qui offrent à nos invités créatifs et entrepreneurs une architecture unique et un design réfléchi, à la fois abordable et accessible. Et cet hôtel en est l'exemple parfait».

Aujourd'hui, la marque AC Hotels compte 95 établissements en opération (12 758 chambres). Au 1er janvier 2017, elle se classe 136ème chaîne hôtelière mondiale, d'après des données publiées par Hospitality ON.