Actus

Paris Inn Group : un nouvel hôtel Maison Albar ouvrira à Paris en 2019

Paris Inn Group vient d'acquérir un immeuble de bureaux dans le 9ème arrondissement et projette de le convertir en hôtel Maison Albar d'ici 2019. Il s'agit du quatrième établissement sous cette enseigne dans la capitale.  

Opéra Garnier Opéra Garnier

Paris Inn Group annonce l’ouverture au premier semestre 2019 d’un quatrième hôtel Maison Albar, suite à l’acquisition pour le compte de Paris Hotel Capital (PHC), Extendam et SECOYA S&A, d’un immeuble de bureaux à proximité de l’Opéra Garnier. Localisé rue Helder, ce dernier se compose de deux bâtiments reliés par une cour intérieure datant du 18 et 19ème siècles. L’établissement comprendra, une fois les travaux achevés, une cinquantaine de chambres, un bar ouvert sur un jardin intérieur, un espace de détente comprenant un spa de 300 m2, une piscine et un centre de remise en forme.

Ce nouveau projet de Paris Inn Group marque une étape de plus dans la stratégie de développement de la marque de boutiques-hôtels haut de gamme, qui a notamment pour objectif l’ouverture de 100 établissements 5 étoiles d’ici 2025 à travers le monde. Pour rappel, elle a récemment acquis l’emblématique Hôtel Impérator de Nîmes, qui rouvrira également ses portes sous enseigne Maison Albar en 2019. « Avec Maison Albar Hotel, nous ambitionnons de dessiner les contours d'un univers de luxe non ostentatoire et chic, en France comme à l’étranger, en proposant un concept hôtelier novateur qui s’appuie sur mon histoire familiale, issue de quatre générations. Ce futur bijou parisien n’est que le début d’une expansion internationale » a ainsi commenté Céline Falco, Vice-Présidente et Fondatrice de Paris Inn Group.

Société spécialisée dans l’investissement et la gestion d’hôtels 4 et 5 étoiles, Paris Inn Group dispose actuellement d’un portefeuille de 32 hôtels haut de gamme, principalement situés à Paris.