Actus

IHG ouvre un nouvel Holiday Inn au Zimbabwe

InterContinental Hotel Group (IHG) ouvre un établissement à Mutare, au Zimbabwe. Il s'agit du troisième hôtel de la marque dans ce pays d'Afrique méridionale. 

Holiday Inn Mutare Zimbabwe Holiday Inn Mutare Zimbabwe

InterContinental Hotel Group (IHG) ouvre un établissement sous enseigne Holiday Inn à Mutare, quatrième ville du Zimbabwe située à l'extrême est du pays. Il s'agit de la troisième ouverture d'IHG sur le territoire, après l'Holiday Inn Harare et l'Holiday Inn Bulawayo.

Cet établissement, qui vient d'ouvrir ses portes, dispose de 96 chambres, d'une piscine extérieure et d'une salle de réunion d'une capacité de 250 personnes. L'hôtel est la propriété de la société d'investissement African Sun Limited, avec laquelle IHG signe donc sa troisième franchise sur place.

"L'Afrique présente de nombreuses opportunités inexploitées pour de nombreuses industries à travers la région," souligne Pascal Gauvin, COO Inde, Moyen-Orient et Afrique chez IHG. "Nous nous réjouissons de l'annonce de cette ouverture à Murare car nous pensons qu'elle supportera encore davantage le voyage d'affaires entre le Moyen-Orient et l'Afrique."

Au 1er janvier 2017, l'enseigne Holiday Inn / Holiday Inn Express se classe 1ère chaîne d'hôtels et de résidences dans le monde, avec 3 738 établissements totalisant 478 765 chambres, d'après des données publiées par Hospitality ON.