Actus

Chine : extension de l'Hilton Shenzhen Shekou Nanhai

Le groupe Hilton a ouvert, hier, la nouvelle aile de son établissement Hilton Shenzhen Shekou Nanhai, localisé près de la Mer de Chine. 

Hilton Shenzhen Sekou Nanhai - Nanhai Wing Hilton Shenzhen Sekou Nanhai - Nanhai Wing

Le groupe Hilton a annoncé hier l'ouverture de l'aile Nanhai au sein de son établissement Hilton Shenzhen Sekou Nanhai, une extension du bâtiment actuel localisé au sud du pays, près des rives de la Mer de Chine.

Ces nouveaux aménagements ajoutent 218 chambres, dont 122 suites et 31 appartements, avec vues sur les montagnes, la mer, ou le jardin, à la capacité de l'hôtel. Trois points de restauration viennent compléter l'offre de la Nanhai Wing, ainsi qu'un centre de fitness, une piscine extérieure, un court de basket-ball, de badminton, de tennis et de volley.

Par ailleurs, les voyageurs d'affaires auront accès à plus de 1 000 mètres carrés d'espace de rencontre, dont une salle de réception de 324 m2, deux salles de réunion, et un jardin extérieur de 564m2.

"Hilton renforce son empreinte à travers la Chine à des localisations qui séduisent à la fois les touristes et les voyageurs d'affaires," révèle Qian Jin, Area President, Greater China & Mongolia, Hilton, qui avance le chiffre de "270 hôtels dans notre pipeline" pour illustrer les ambitions de développement du groupe.

Au 1er janvier 2017, Hilton Worldwide se classe 2ème groupe hôtelier mondial avec 4 875 établissements totalisant 796 440 chambres, d'après des données publiées par Hospitality ON.