Actus

Carlson Rezidor se renforce en Hongrie

Carlson Rezidor annonce l'ouverture du Park Inn by Radisson Hotel & Spa Zalakaros, quatrième établissement du groupe en Hongrie.  

Park Inn by Radisson Hotel & Spa Zalakaros Park Inn by Radisson Hotel & Spa Zalakaros

Carlson Rezidor poursuit son développement en Europe de l'Est avec l'ouverture d'un établissement sous enseigne Park Inn by Radisson dans la ville de Zalakaros en Hongrie. Quatrième hôtel du groupe dans le pays, celui-ci est situé à proximité du complexe de spa thermal Grànit et non loin de la région touristique du lac Balaton. Il dispose de 211 chambres et 25 suites, un restaurant, un bar-salon et des salles de réunion. Les clients peuvent également bénéficier du spa Gránit, qui comprend notamment un centre de fitness et une piscine intérieure. 

"Nous sommes ravis d'élargir notre présence en Hongrie en ajoutant Zalakaros à Sarvar et à Budapest", a déclaré Yilmaz Yildirimlar, Senior Vice-Président pour l'Europe centrale et australe, Carlson Rezidor Hotel Group. "Nous croyons que la marque Park Inn by Radisson a un potentiel incroyable sur le segment milieu de gamme en Europe."

Avec ce nouvel établissement, le groupe souhaite ainsi bénéficier de la croissance du marché hongrois, qui enregistre notamment une hausse de son RevPAR (Revenu par chambre disponible) sur l'année 2016. Retrouvez plus d'information sur cette destination en consultant notre European Hospitality Report 2017. Pour rappel, au 1er janvier 2017, HNA et Carslon Rezidor se classent 11ème opérateur mondial avec 1 181 établissements totalisant 188 013 chambres, d'après des données publiées par Hospitality ON.