Actus

[En Images] Île Maurice : un resort Avani prévu pour 2021

La chaîne haut de gamme du groupe thaïlandais Minor a annoncé le développement d'un hôtel sur la côte sud de l'Île Maurice. Il doit ouvrir ses portes d'ici 2021. 

AVANI Bel-Ombre Mauritius Resort & Spa AVANI Bel-Ombre Mauritius Resort & Spa


Avani Hotels & Resorts, chaîne du thaïlandais Minor Hotel Group, a annoncé le développement d'un resort à l'Île Maurice. Localisé en bord de mer, au sud de cette île située au large de Madagascar, le complexe abritera 150 chambres, dont 16 suites, et devrait voir le jour d'ici 2021.

L'établissement disposera également de deux restaurants, d'un espace de réunion, d'un spa, d'un centre de fitness, d'un club pour enfants et de deux piscines. Par ailleurs, 12 villas seront bâties sur place et mises en vente.

Alejandro Bernabe, Group Director de la chaîne thaïlandaise haut de gamme, a déclaré : "Avani se développe rapidement, pas seulement dans des destinations urbaines telles Dubaï, Busan et Auckland, mais aussi des resorts au Vietnam, aux Seychelles, au Sri Lanka et maintenant à l'Île Maurice."

Au 1er janvier 2017, la chaîne Avani Hotels & Resorts dispose de 18 établissements totalisant 3562 chambres, d'après des données publiées par Hospitality ON.