Actus

[En Images] Design Hotels élargit son réseau en Europe

Le réseau d'établissements indépendants Design Hotels a récemment acquis 7 nouveaux établissements en Europe, localisés en Islande, Italie, France, Espagne, Grèce, Allemagne et Angleterre.  

Ion City Hotel

Ion City Hotel

Hotel Viu Milan

Hotel Viu Milan

Hôtel Les Roches Rouges

Hôtel Les Roches Rouges

Sir Joan Hotel

Sir Joan Hotel

Myconian Kyma

Myconian Kyma

Sir Nikolai

Sir Nikolai

Oddfellows On The Park

Oddfellows On The Park


La collection d'hôtels indépendants Design Hotels poursuit son développement en Europe : elle a récemment fait l'acquisition de 7 nouvelles adresses localisées en Europe, à Reykjavik, Milan, Saint-Raphaël, Ibiza, Mykonos, Hambourg ainsi que dans le comté de Cheshire au Royaume-Uni. 

  • Ion City Hotel : Situé au coeur de Reykjavik, il offre un design nordique et dispose de 18 chambres, ainsi que d'un restaurant, un bar et une salle de sport.
  • Hotel Viu Milan : Cet établissement nouvellement construit comprend 124 chambres ainsi qu'une piscine extérieure sur le toit, deux restaurants et deux bars, un espace conférences, un centre de sport et un spa. Il est implanté dans la zone de Porta Volta/Garibaldi à Milan.
  • Hôtel Les Roches Rouges : Localisé dans la ville de Saint-Raphaël sur la côte provençale, il comprend quant à lui 50 chambres et suites avec vue sur la mer. Il inclut également deux restaurants et trois bars, une salle pour les événements, une piscine et un spa.
  • Sir Joan Hotel : Cet établissement dispose d'une capacité de 38 chambres et est localisé dans le centre-ville d'Ibiza. Il offre un restaurant, un bar et une piscine. 
  • Myconian Kyma : Perché sur une colline surplombant la mer Egée à Mykonos, l'établissement offre en plus de ses 52 chambres et 29 suites un restaurant, un bar ainsi qu'un spa comprenant 5 piscines. 
  • Sir Nikolai : Cet hôtel au décor vintage est localisé au sein d'un ancien entrepôt rénové dans la ville de Hambourg, entre le quartier de l'Altstadt et le quartier moderne HafenCity. Il comprend 94 chambres et inclut également un spa souterrain, une piscine, un sauna, un hammam, ainsi qu'un restaurant et un bar.
  • Oddfellows On The Park : Localisé dans le comté de Cheshire, au sein d'un ancien manoir victorien du XIXe siècle entouré de verdure, l'hôtel abrite 22 chambres ainsi qu'un restaurant, un bar, un spa et deux espaces réunion.  

Design Hotels, créé par Claus Sendlinga en 1993, est un réseau regroupant 280 hôtels indépendants dans plus de 50 pays à travers le monde.