Actus

Millenium Hotels : Franck Kermarrec nommé Global Chief Marketing Officer

Le diplômé de l'EM Lyon Franck Kermarrec a été nommé au poste de Global Chief Marketing Officer au sein de Millenium Hotels & Resorts. 

Franck Kermarrec Franck Kermarrec

Franck Kermarrec vient d'être nommé au poste de Global Chief Marketing Officer au sein de Millenium Hotels & Resorts. Diplômé de l'EM Lyon et de la London Business School, il aura à sa charge l'ensemble de la stratégie marketing du groupe, afin de développer la profitabilité de ses différentes marques.

Auparavant, Franck Kermarrec a occupé des fonctions de direction stratégique chez Hertz, à Londres, et sa dernière expérience sur un poste similaire dans l'industrie hôtelière remonte à sa position de Directeur de la Stratégie Commerciale et de Marque au sein d'InterContinental Hotels Group.

S'exprimant au sujet de cette nomination, Clive Harrington, Senior VP Europe, Millenium & Copthorne, a déclaré : "Nous sommes ravis d'accueillir Franck parmi nous, et sommes convaincus que son expérience et ses connaissances des milieux de l'hôtellerie et du voyage nous permettrons de développer notre portefeuille global"