Actus

Nice : Algonquin et Extendam acquièrent un hôtel AC by Marriott

Situé sur la célèbre Promenade des Anglais, à Nice, l'hôtel AC by Marriott vient d'être acquis par les investisseurs Extendam et Algonquin. 

Hôtel AC by Marriott Nice Hôtel AC by Marriott Nice

Les investisseurs Algonquin et Extendam ont annoncé avoir finalisé l'acquisition de l'hôtel AC by Marriott de Nice, situé sur l'emblématique Promenade des Anglais. L'établissement quatre étoiles dispose de 143 chambres ainsi que de plusieurs salles de réunion, d'une piscine, d'une terrasse sur son toit, d'un restaurant et d'un centre de fitness.

Les nouveaux acquéreurs de l'établissement ont insisté sur le potentiel touristique de la ville, dont ils espèrent un regain d'activité après un été 2016 plus timoré : "Construit en 1987 et entièrement rénové en 2013, l’hôtel AC by Marriott de Nice est bien positionné pour tirer pleinement profit du rebond du marché niçois," soutiennent les responsables d'Extendam Bertrand Pulles et Matthieu De Lauzon. L'optimisme est également au rendez-vous du côté d'Algonquin : "Cet hôtel bénéficiera de la rénovation de la ville de Nice, ainsi que de la réouverture du nouveau Palais des Congrès," ajoutent Fréderic de Brem (DG) et Rodolphe Frégé (Directeur d'investissement).

A noter que l'investisseur Algonquin est déjà propriétaire de l'établissement Radisson de Nice situé un peu plus loin sur la Promenade des Anglais.