Actus

Roumanie : un hôtel DoubleTree by Hilton ouvre à Cluj

A Cluj-Napoca, deuxième ville de Roumanie, un hôtel signé DoubleTree by Hilton vient d'ouvrir ses portes. C'est le premier de l'enseigne sur place. 

DoubleTree by Hilton Cluj - City Plaza Hotel DoubleTree by Hilton Cluj - City Plaza Hotel

Dans la ville de Cluj-Napoca, au nord-est de la Roumanie, l'enseigne DoubleTree by Hilton vient juste d'ouvrir un nouvel établissement : l'hôtel DoubleTree by Hilton Cluj - City Plaza est localisé près de la vieille-ville et à une dizaine de kilomètres de l'aéroport international Avram Iancu.

En plus des chambres et suites disponibles sur place, l'établissement dispose de deux restaurants, d'un bar, d'un spa avec piscine intérieure, d'un centre de fitness, d'une salle de réception ainsi que de trois salles de réunion.

Il s'agit de la première ouverture sous l'enseigne DoubleTree by Hilton, bien que le groupe ait déjà fait ses marques dans la deuxième ville de Roumanie avec l'hôtel Hampton by Hilton Cluj-Napoca. Pour rappel, au 1er janvier 2017, Hilton Worldwide se classe second groupe hôtelier mondial avec un portefeuille de 4 875 établissements totalisant 794 440 chambres, d'après des données publiées par Hospitality ON.