Actus

Malaika Myers nommée Directrice des Ressources Humaines chez Hyatt

Malaika Myers est la nouvelle Chief Human Resources Officer du groupe Hyatt Hotels Corporation. Elle prendra ses fonctions le 5 septembre prochain. 

Malaika Myers Malaika Myers

Malaika Myers vient d'être nommée au poste de Chief Human Resources Officer au sein de Hyatt Hotels Corporation. Riche de près de 25 ans d'expérience dans le domaine des ressources humaines, elle a déjà occupé des fonctions similaires notamment au sein des groupes PepsiCo, Diageo et Arysta LifeScience.

Actuellement en poste en qualité de Senior Vice President, Human Resources chez Jarden Corporation, elle rejoindra l'équipe d'Hyatt à partir du 5 septembre 2017. "J'admire Hyatt depuis longtemps pour son engagement envers le talent," a déclaré la nominée. "Ce rôle est une grande opportunité de rejoindre la famille Hyatt et de poursuivre son héritage."

Pour rappel, au 1er janvier 2016, Hyatt Hotels Corporation se classait 12ème groupe hôtelier dans le monde avec un portefeuille de 605 établissements totalisant 161 737 chambres, selon les données publiées par Hopsitality ON.