Mai 2017 : l’hôtellerie européenne (r)appuie sur l’accélérateur

5 min de lecture

Publié le 22/06/17 - Mis à jour le 29/06/23

Tendances Europe - Mai 2017

Après un mois d’avril caractérisé par une croissance plus mesurée, les hôteliers européens retrouvent de nouveau leur dynamisme, portés par la Belgique, la péninsule ibérique et l’Europe de l’Est. La France constitue néanmoins l’une des rares exclues du partage, en signant le seul recul, bien que léger, du revenu par chambre disponible à l’échelle européenne.

L’hôtellerie européenne signe globalement un mois de mai 2017 très satisfaisant : avec un RevPAR (revenu par chambre disponible) en augmentation de 8,1% par rapport à l’année précédente, les hôteliers du Vieux Continent prolongent la dynamique amorcée en ce début d’année. Cette tendance favorable se...

Ce contenu est réservé aux abonnés. Il vous reste 80% à découvrir.

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité.

En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Déjà membre ?

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?