Actus

Thailande : Anayara Resorts lance ses marques Anayara Retreats et Anayara Luxx

Anayara Resorts fait ses débuts avec l'ouverture fin 2017 et début 2019 de deux premiers établissements sous les enseignes Anayara Retreats et Anayara Luxx en Thaïlande.  

Anayara Luxury Retreat Panwa Resort Anayara Luxury Retreat Panwa Resort

Anayara Resorts, la filiale en propriété exclusive de Pacific Media Management Group Limited et Anayara Resorts Holding Limited, promoteur immobilier basé à Hong Kong, annonce le lancement des marques Anayara Retreats et Anayara LUXX, avec l'ouverture de deux premiers établissements en Thaïlande.  

Anayara Luxury Retreat Panwa Resort sera situé à Ao Yon-Khao Kad Panwa, une plage surplombant la baie de Chalong au sud de Phuket, et offrira 7 suites spacieuses de plus de 100 mètres carrés avec vue sur la mer. Il comprendra également une piscine, une bibliothèque, une salle de réunion, une salle de réception pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes, un spa, un centre de fitness, un restaurant et un jardin. 

Le resort haut de gamme Anayara Luxx Panwa sera également situé à Phuket et ouvrira ses portes début 2019. Il sera constitué de villas sur l'eau comprenant chacune une terrasse, une piscine privée et un jardin et disposera par ailleurs d'un spa, d'une bibliothèque, d'un espace de réunion, d'un restaurant et d'un bar. 

Anayara Resorts prévoit de poursuivre son développement dans d'autres destinations exotiques en forte croissance, notamment la Polynésie Française, les Maldives, l'Ile Maurice, la République Dominicaine ou encore Ibiza.