plus

Open Homes + fonds d'investissement touristique : la grande offensive de charme d'Airbnb ?

4 min de lecture

Publié le 19/06/17 - Mis à jour le 29/06/23

La grande offensive de charme d'AirBnB

De plus en plus décriée par la législation et les opérateurs hôteliers, la plateforme Airbnb multiplie les actions visant à redorer son image auprès du grand public : elle a récemment lancé une plateforme d'hébergement pour les réfugiés, et annonce également la création d'un fonds pour soutenir le tourisme en Europe.

L'actualité de la plateforme Airbnb a été marquée ces derniers mois par ses nombreux conflits avec les grandes villes, à l'image de Paris, New York, Berlin ou encore Amsterdam, qui multiplient les initiatives visant à limiter la concurrence déloyale avec les opérateurs professionnels, notamment...

Ce contenu est réservé aux abonnés. Il vous reste 80% à découvrir.

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité.

En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Déjà membre ?

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?