Actus

[En Images] Leonardo Hotels fait ses débuts en Ecosse

Le groupe allemand Leonardo Hotels annonce l'ouverture d'un premier établissement en Ecosse. Ancien hôtel Premier Inn converti en Leonardo Royal Hotel, il est situé dans le centre-ville historique de la capitale.  

Leonardo Royal Hotel Edinburgh Leonardo Royal Hotel Edinburgh


Le groupe hôtelier basé à Berlin Leonardo Hotels fait son entrée en Ecosse avec l'ouverture du Leonardo Royal Hotel Edinburgh, ancien Premier Inn dont la conversion a fait l'objet de travaux de rénovation d'un montant de €7 millions. Cet hôtel 4 étoiles est localisé dans le centre-ville historique de la capitale, à proximité du centre de conférences international et des principaux points touristiques de la ville. Il comprend 282 chambres ainsi qu'un restaurant, un bar lounge et d'un centre d'affaires. 

Leonardo Hotels est la division européenne du groupe Fattal Hotels, et dispose d'un portefeuille de 4 marques :  Leonardo Hotels, Leonardo Royal Hotels, Leonardo Boutique Hotels et la toute dernière enseigne lifestyle NYX lancée fin 2016. Au 1er janvier 2017, Leonardo Hotels était la 39ème chaîne européenne en nombre de chambres, avec 59 établissements représentant une capacité de 9 996 chambres, d'après les données publiées par Hospitality ON.