Actus

Caraïbes : Patricia Affonso-Dass prend les commandes de la CHTA

Patricia Affonso-Dass, Group General Manager d'Ocean Hotels à La Barbade, vient d'être élue au poste de Présidente de la Caribbean Hotel & Tourism Association (CHTA). 

(De gauche à droite) Frank Comito, Directeur Général de la CHTA, Patricia Affonso-Dass, Présidente élue de la CHTA, Karolin Troubetzkoy, la Présidente actuelle, et Rudy Grant, CEO de la Barbados Hotel and Tourism Association (De gauche à droite) Frank Comito, Directeur Général de la CHTA, Patricia Affonso-Dass, Présidente élue de la CHTA, Karolin Troubetzkoy, la Présidente actuelle, et Rudy Grant, CEO de la Barbados Hotel and Tourism Association

Le 5 juin dernier, Patricia Affonso-Dass a été élue Présidente de la Caribbean Hotel Tourism Association (CHTA), une association qui promeut le tourisme dans les Caraïbes et met en relation ses différents acteurs.

Patricia Affonso-Dass occupe les fonctions de General Manager au sein d'Ocean Hotels, une structure hôtelière localisée à la Barbade qui opère trois établissements. Diplômée de la Florida International University's School of Hospitality and Tourism Management, elle n'en est pas à son coup d'essai en ce qui concerne la direction d'associations touristiques : auparavant, elle a commandé la Tourism and Hospitality Association of Guyana ainsi que la Barbados Hotel and Tourism Association.

"Je suis reconnaissante pour le vote de confiance qui m'a été accordé par nos membres, et impatiente de servir la CHTA avec excellence" a déclaré la nominée à l'issue des résultats. La présidente actuelle, Karolin Troubetzkoy, a quant à elle commenté : "Nous avons bénéficié des talents de Patricia dans notre conseil d'administration, et sommes fiers de laisser une exceptionnelle femme de la région guider notre association dans les années à venir."

Le mandat de Patricia Affonso-Dass a la tête de la CHTA ne commencera que dans un an, à l'issue de celui de Karolin Troubetzkoy.