Actus

Oliver Bonke, nouveau Président et Chief Operating Officer de Shangri-La Hotels and Resorts

Shangri-La Hotels and Resorts vient d'annoncer la nomination de Oliver Bonke au poste de Président et Chief Operating Officer.  

Oliver Bonke Oliver Bonke

Oliver Bonke vient d'être nommé Président et Chief Operating Officer du groupe Shangri-La Hotels and Resorts et prendra ses fonctions le 1er septembre prochain à Hong-Kong. Il sera en charge de superviser les opérations hôtelières régionales ainsi que les divisions opérationnelles Food & Beverage, Ventes, Marketing, Chambres, Ingénierie, Sécurité et Amélioration de la qualité. 

Oliver Bonke bénéficie de 30 ans d'expérience dans l'industrie hôtelière. Précédemment CCO chez Loews Hotels & Co, il a également occupé les postes de Senior Vice Président, Sales & Marketing pour les régions Asie Pacifique et EMEA au sein du groupe Starwood Hotels & Resorts, ainsi que CCO Amériques chez IHG. 

"C'est un honneur de rejoindre cette entreprise dynamique pour aider à développer une stratégie et soutenir la croissance future de son portefeuille exceptionnel de propriétés. Sur une note plus personnelle, j'ai hâte de retourner en Asie, ce qui ressemble à un retour à la maison" a déclaré Oliver Bonke à cette occasion. 

Au 1er janvier 2016, le groupe Shangri-La Hotels & Resort, originaire de Hong Kong, comptait 80 hôtels représentant une capacité totale de 33 958 chambres, d'après les données publiées par Hospitality ON.