Actus

Lyon: l'hôtel Villa Maïa couronné 5 étoiles

L'hôtel Villa Maïa, ouvert depuis mars 2017 à Lyon, s'est vu attribuer les 5 étoiles et devient le 5ème établissement au sein de la ville à recevoir cette distinction.  

Lyon: l'hôtel Villa Maïa couronné 5 étoiles Lyon: l'hôtel Villa Maïa couronné 5 étoiles


L'établissement haut de gamme Villa Maïa s'est vu attribuer les 5 étoiles et rejoint ainsi les fleurons de l'hôtellerie de luxe française. Situé sur la colline de Fourvière, il fait partie du projet de reconversion majeur du site de l'Antiquaille à Lyon. Cet établissement à la fois intimiste et contemporain a ouvert ses portes en mars dernier et dispose de 37 clés dont 7 suites. Il s'agit du premier projet hôtelier du propriétaire Maïa à recevoir cette distinction, et le 5ème hôtel 5 étoiles de la ville, qui compte également l'hôtel Cour des Loges, le Royal Lyon - MGallery by Sofitel, le Sofitel Lyon Bellecour, et la Villa Florentine. 

“Nous sommes extrêmement fiers de ce classement, qui inscrit Villa Maïa dans une démarche d’excellence et vient saluer l’expertise et le savoir-faire de nos équipes. Surgissant ici, sur le site de l’antiquaille, non loin des théâtres romains, vestiges de la ville antique, Villa Maïa est un hôtel que j’ai voulu comme une maison, aux attentions délicates, bordée de jardins, empreinte de spiritualité et partageant les valeurs de notre famille” s'est félicité le Président Directeur Général du Groupe Christophe Gruy. 

Fondé en 1908 et détenu par la famille Gruy, le propriétaire indépendant Maïa est spécialisé dans la conception, le développement, le financement et l’exploitation de projets d’infrastructure, d'immobilier et d'hôtellerie.