Actus - Mis à jour le

[En Images] citizenM ouvre un premier établissement à La Défense

L'hôtelier néerlandais célèbre son dixième établissement européen en ouvrant un hôtel à La Défense. Il entend "changer les codes du voyage d’affaires". 

citizenM La Défense citizenM La Défense


L’hôtelier citizenM signe un second établissement parisien avec l’ouverture d’un hôtel à La Défense. Il se situera le long de la promenade de La Grande Arche, face au cimetière de Puteaux.

Avec un design innovant, le nouvel établissement citizenM entend « bousculer les codes du voyage d’affaires » au cœur du quartier d’affaires le plus célèbre du pays. Il disposera de 175 chambres avec des options de personnalisation via une tablette numérique, ainsi que d’un café-bar, d’une terrasse donnant sur La Grande Arche et d’espaces communs où se retrouver.

Un troisième hôtel devrait gagner la capitale d’ici à la fin de l’été, localisé du côté de la Gare de Lyon selon le communiqué du groupe. Quinze ouvertures sont en cours de développement pour le groupe fondé par Rattan Chadha en 2008, incluant Copenhague, Los Angeles, Shanghaï ou encore Kuala Lumpur.