Actus

Premiers pas dans le milieu de gamme pour Trump Hotels

Avec sa nouvelle marque American Idea, la Trump Hotels Organization se déploie dans le milieu de gamme. Trois établissements estampillés sous cette enseigne marqueront ses premiers pas au Mississippi. 

Scion Cleveland - Lobby Scion Cleveland - Lobby

Le portefeuille hôtelier de la Trump Hotels Organization s'enrichit d'une nouvelle marque : American Idea s'inscrit sur le segment du milieu de gamme, jusqu'à présent inexploité par le groupe qui privilégiait le secteur du luxe/haut de gamme. Trois établissements du Mississippi signeront les débuts de cette enseigne.

Par ailleurs, l'hôtelier a annoncé que le premier hôtel de sa nouvelle marque lifestyle, Scion, verra le jour à Cleveland. L'établissement 4 étoiles abritera une centaine de chambres, de suites et de résidences, ainsi qu'un spa et un centre de fitness de plus de 500 m2, une salle de 460 m2 pour accueillir les événements et deux restaurants.

Le développement de ces marques caractérise l'orientation de Trump Hotels à conquérir de nouveaux segments de marché jusqu'à présent inexploités. "Tandis que nous poursuivons [notre] mission de développer le segment haut de gamme de Trump Hotels, nous avons hâte d'exploiter notre expertise et notre expérience vers d'autres segments de l'industrie hôtelière," a souligné Eric Danziger, CEO de Trump Hotels.