Actus

Rakesh Sarna, CEO du Taj Group, quittera son poste en septembre

L'entreprise hôtelière, qui appartient au Groupe Tata, a reçu la démission de son Managing Director & CEO Rakesh Sarna. Il quittera son poste en septembre prochain. 

Rakesh Sarna Rakesh Sarna

Rakesh Sarna a donné sa démission du poste de Managing Director et CEO au sein d'Indian Hotels Company. L'entreprise hôtelière appartient au Groupe Tata, poids lourd de l'industrie indienne dans de nombreux domaines.

Cela fait de nombreuses années que Rakesh Sarna travaille dans l'industrie hôtelière : il affiche notamment une carrière de trente ans chez Hyatt Hotels. Il avait rejoint Indian Hotels en 2014 et présenté de très bons résultats financiers l'an passé, avec un profit de près de 2 milliards de roupies (27 millions d'euros) pour l'exercice 2015-2016.

Après le départ de Cyrus Mistry, ancien président de Tata Group qui a quitté ses fonctions en octobre dernier, ce sera donc au tour de Rakesh Sarna de faire sa sortie du groupe. Il assumera ses fonctions de Managing Director et CEO d'Indian Hotels jusqu'au 30 septembre prochain.