Actus

Volker Heiden nommé Vice Président Afrique & Moyen-Orient de Protea Hotels by Marriott

Volker Heiden a été nommé à un nouveau poste au sein de Mariott International : il devient Vice-Président de Protea Hotels by Marriott pour l'Afrique et le Moyen-Orient. 

Volker Heiden Volker Heiden

Après près de quatre ans passés en tant que Vice Président Finance - Amérique Latine & Caraïbes chez Marriott International, Volker Heiden devient le nouveau Vice Président de Protea Hotels by Marriott sur les zones Afrique et Moyen-Orient. La marque couvre notamment 8 pays africains et représente une centaine d'hôtels sur le continent, une empreinte qui devient la responsabilité de M. Heiden.

Ce dernier a occupé diverses fonctions au sein du groupe Marriott International, notamment les postes de Vice Président Finance sur les zones Asie-Pacifique puis Moyen-Orient & Afrique, au cours d'une carrière de vingt ans chez le groupe hôtelier international.

Pour rappel, au 1er janvier 2016, Protea Hotels était classé 157ème au classement mondial des chaînes d'hôtels et de résidences, avec 102 établissements totalisant 9 609 chambres, d'après les données publiées par Hospitality ON.