Actus

Pologne : un Hôtel Indigo ouvre à Varsovie

InterContinental Hotels Group (IHG) a annoncé hier l'ouverture de l'Hotel Indigo Warsaw - Nowy Swiat dans la capitale polonaise. 

Hotel Indigo Warsaw - Nowy Swiat Hotel Indigo Warsaw - Nowy Swiat

Un nouvel établissement Indigo ouvre ses portes en Pologne : localisé sur la rue Nowy Swiat, l'une des principales artères historiques de Varsovie, l'hôtel dispose de 60 chambres ainsi que d'un restaurant et d'un bar à whisky. Un contrat de franchise a été conclu entre IHG et l'entreprise Budizol.

S'exprimant au sujet de l'événement, Tom Rowntree, IHG Vice President of Brand Management pour les Hôtels Indigo en Europe, a déclaré : "Le haut de gamme est le segment qui connaît le plus de croissance dans notre industrie, et avec le tourisme en Europe de l'Est en pleine expansion, c'est le bon moment pour ouvrir notre second établissement Indigo en Pologne."

Il s'agit en effet du second hôtel de la marque localisé en Pologne, le premier (Hotel Indigo Krakow - Old Town) ayant ouvert ses portes à Cracovie en 2016. La marque Indigo totalise désormais 21 hôtels en Europe et 18 sont en préparation chez IHG. A noter que la ville de Varsovie a connu en avril 2017 un léger recul de son activité hôtelière par rapport à l'année précédente, avec un RevPAR (revenu par chambre disponible) en baisse. Plus d'informations sur les tendances de l'hôtellerie européenne dans le rapport exclusif Hospitality ON.