Actus

Yilmaz Yildirimlar, Sénior Vice-Président Europe Centrale et Europe du Sud chez Rezidor

Rezidor Hotel Group vient d'annoncer la nomination de Yilmaz Yildirimlar au poste de Sénior Vice-Président pour les régions d'Europe du Sud et Europe Centrale.  

Yilmaz Yildirimlar Yilmaz Yildirimlar

Yilmaz Yildirimlar succède à Arno Schwalie au poste de Sénior Vice-Président pour les régions d'Europe du Sud et Europe Centrale au sein du Rezidor Hotel Group. Basé à Francfort en Allemagne, il sera responsable de plus de 90 hôtels totalisant 2000 chambres répartis dans 20 pays. 

Yilmaz Yildirimlar a débuté sa carrière au sein du groupe Rezidor en 1995 et a notamment dirigé des établissements Radisson Blu à Amsterdam, Manchester et Bucarest. Il occupe à partir de 2011 le poste de District Director pour l'Europe du Sud-Est, puis celui de Directeur Régional pour l'Europe de l'Est au sein du groupe Carlson Rezidor. Yilmaz Yildirimlar a étudié l'hôtellerie à Washington et en Autriche. Il est également détenteur d'un MBA en Finance et de plusieurs diplômes dans les domaines du leadership, de l'immobilier et de la gestion d'actifs.  

"J'ai le privilège d'avoir servi dans de nombreux pays pour le Rezidor Hotel Group. Avec des marques mondiales comme Park Inn by Radisson et Radisson Blu, nous avons une base solide pour alimenter davantage notre croissance de nouvelles marques comme Radisson RED et prizeotel sur les principaux marchés. Je suis très impatient de continuer à bâtir sur l'héritage de mes prédécesseurs et de renforcer notre présence dans les région d'Europe Centrale et Europe du Sud" a commenté Yilmaz Yildirimlar à l'occasion de sa nomination. 

Pour rappel, au 1er janvier 2017, le groupe Carslon Rezidor se classe 8ème groupe hôtelier européen avec un portefeuille de 239 établissements totalisant 52 361 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON.