Actus

Hilton ouvre son premier hôtel Tru by Hilton à Oklahoma City

Le tout premier établissement de la marque Tru by Hilton a ouvert ses portes à l'aéroport d'Oklahoma City. Il s'agit du 5000ème hôtel du groupe, avec plus de 400 autres établissements Tru by Hilton en cours de développement. 

Tru by Hilton Oklahoma City Airport Tru by Hilton Oklahoma City Airport

Hilton vient d'ouvrir son tout premier établissement estampillé Tru by Hilton du côté de l'aéroport d'Oklahoma City, dans l'Etat éponyme du centre des Etats-Unis. L'ouverture de l'hôtel de 86 chambres semblait l'occasion rêvée de détailler l'offre de cette marque milieu de gamme : un lobby de plus de 260 mètres carrés, un centre de fitness, un bar à petit-déjeuner ainsi qu'un point d'achat "Eat & Sip" de snacks et de boissons seront la marque de fabrique des établissements Tru by Hilton, dont 425 sont actuellement en cours de développement.

Cet hôtel, détenu par Champ Patel de Champion Hotels, est le 5000ème établissement Hilton dans le monde, et le lancement de l'offre Tru by Hilton laisse présager que le groupe ne s'arrêtera pas là. "Nous sommes ravis de fêter le lancement de notre premier établissement Tru by Hilton, une marque que nous développons dans l'optique de réinventer le milieu de gamme," s'est félicité le directeur et CEO du groupe, Christopher Nassetta.

"Avec Tru by Hilton, [nos] visiteurs n'ont pas à choisir entre un bon moment et un excellent prix dans le segment du milieu de gamme - ils peuvent avoir le meilleur dans les deux cas," a renchéri Alexandra Jaritz, Global Head, Tru by Hilton. L'émergence de cette marque dans l'offre d'Hilton signe une nouvelle étape dans la croissance du groupe qui, au 1er janvier 2016, se classait deuxième opérateur mondial avec 4 565 établissements et 751 350 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON.