Actus

Onomo Hotels met le cap sur l’Afrique du Sud

En plaçant sous son enseigne l’hôtel Inn On The Square, l’hôtelier réalise sa première conversion d'hôtel. Onomo poursuit sa conquête du continent africain, avec trois autres ouvertures prévues début 2018. 

ONOMO Hotel - Inn On The Square ONOMO Hotel - Inn On The Square

L’hôtel sud-africain Inn On The Square vient de passer sous la bannière du groupe Onomo. Localisé au nord de la péninsule du Cap, proche du quartier d’affaires de la capitale, l’établissement met à disposition de ses clients 165 chambres ainsi qu’un restaurant, un pub, une piscine panoramique, un sauna et une salle de fitness.

Nouveauté pour le groupe : il s'agit de la première fois que le groupe Onomo reprend un hôtel déjà en opération. A savoir que l'établissement a été acquis fin 2016, mais que le groupe l'opère désormais sous son enseigne.

Cette acquisition s’inscrit dans une stratégie de grande ampleur qui vise à conquérir d’autres destinations africaines sous peu : déjà trois ouvertures sont planifiées pour début 2018 à Conakry (Guinée), Kigali (Rwanda) et Durban (Afrique du Sud). Le groupe Onomo s’affiche, avec Mangalis Hotels qui rallonge également sa liste d’adresses sur le continent, comme un acteur-clé du paysage hôtelier africain.