Actus

Mangalis poursuit son aventure africaine avec le Seen Hotel Abidjan Plateau

Le groupe Mangalis Hotels, opérateur hôtelier africain, inaugure un nouvel hôtel de son enseigne Seen à Abidjan, en Côte d'Ivoire. C'est la troisième ouverture en 6 mois du groupe, qui se positionne comme un futur acteur majeur du continent. 

Seen Hotel Abidjan Plateau Seen Hotel Abidjan Plateau

Le groupe Mangalis ouvre un nouvel hôtel milieu de gamme à Abidjan, au sud de la Côte d'Ivoire. Le Seen Hotel Abidjan Plateau se situe au cœur du Plateau, le quartier d'affaires de la capitale, et comprend 149 chambres et suites. Il met également à disposition de sa clientèle quatre salles de réunion et un restaurant.

Le Directeur Général du Mangalis Hotel Group, Olivier Jacquin, commente : "Nous sommes fiers du lancement de notre troisième hôtel en 6 mois [...]. Nous sommes très heureux d'introduire ce concept d'hôtels milieu-haut de gamme à Abidjan, et bientôt dans d'autres importantes métropoles africaines." 

Avec ce nouvel établissement, l'hôtelier confirme qu'il est parti pour s'ancrer sur le continent africain : après deux hôtels établis en Guinée (Noom Hôtel Conakry) et au Sénégal (Yaas Hôtel Dakar Almadies) à la fin de l'année dernière, il se voit déjà comme un futur acteur-clé du paysage hôtelier africain, car "Il y a une réelle demande pour des hôtels aux critères internationaux en Afrique et la mission de Mangalis est de créer et d'opérer des hôtels qui répondent aux attentes des voyageurs du vingt-et-unième siècle", conclut Olivier Jacquin.