Dubaï : $1,7 milliard consacré à un nouveau complexe touristique

2 min de lecture

Publié le 22/05/17 - Mis à jour le 29/06/23

Dubai Marina

Marsa Al Arab est le nouveau projet gigantesque de l'émirat. Il sera bâti sur deux îles artificielles du Golfe persique.

Dans le cadre de son pharaonique projet "Dubai Tourism Vision 2020", la cité prépare un nouveau complexe touristique qui verra le jour sur deux îles artificielles localisées de part et d'autre du Burj Al Arab. S'étendant sur une surface avoisinant les 37 hectares, Marsa Al Arab abritera 140 villas ainsi qu'un parc aquatique et une salle de spectacles.L'investissement évoqué pour financer ce projet d'envergure est estimé à 1,7 milliard de dollars, et son achèvement est prévu pour 2020. L'Emirat s'est fixé pour objectif d'accueillir près de 20 millions de visiteurs chaque année à partir de ce stade, et compte bien sur ce nouveau projet innovant pour y parvenir.

Vous aimerez aussi :

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?