Avril 2017: un vent favorable continue de souffler sur l’Europe hôtelière

4 min de lecture

Publié le 23/05/17 - Mis à jour le 29/06/23

Avril 2017: un vent favorable continue de souffler sur l’Europe hôtelière

Même si la croissance est mois rapide que le mois précédent, les performances hôtelières de l’Union Européenne sont toujours bien orientées, avec un RevPAR en hausse de 4%. Seuls bémols dans cette tendance générale porteuse, des effets de calendrier affectant certains marchés, et une difficulté à pousser les prix moyens un peu plus haut dans certains segments et pays.

La croissance de la fréquentation hôtelière en Europe est certes moins forte en avril 2017 qu’elle ne l’avait été en mars. Plusieurs pays ont souffert de reculs notables, ce qui a pesé sur la moyenne au niveau de l’Union. Mais la hausse globale du taux d'occupation est de pas moins de +2 points...

Ce contenu est réservé aux abonnés. Il vous reste 80% à découvrir.

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité.

En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Déjà membre ?

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?