Actus

Rosewood Hotels & Resorts : Patricia Rosentreter nommée Corporate Director of Brand Communications

Le groupe hôtelier haut de gamme vient de porter Patricia Rosentreter à la tête de son pôle Brand Communications Amérique & Europe. 

Patricia Rosentreter Patricia Rosentreter

Mme. Patricia Rosentreter rejoint Rosewood Hotels et prend les rênes du département Brand Communications du groupe. Elle aura la charge des communications marketing ainsi que des relations publiques de l'hôtelier aux Amériques et en Europe.

Riche de dix-sept ans d'expérience dans ces domaines, elle a eu l'occasion de traiter de problématiques touchant à la fois aux communications de marque, à l'événementiel, au digital, aux partenariats et aux relations publiques, en particulier au sein de The Peninsula Hotels où elle officiait en tant que Regional Director of Brand Communications.

"Patricia est une excellente addition au groupe, et nous avons hâte de travailler avec elle à poursuivre notre expansion de la marque Rosewood dans le monde," a souligné Radha Arora, Président de Rosewood Hotels & Resorts. "Avec l'ouverture de sept nouveaux établissements cette année et beaucoup d'autres en cours de développement, sa riche expérience en matière de gestion des communications dans l'industrie du luxe constituera un atout précieux pour notre équipe."

Diplômée de la Pepperdine University de Malibu (Californie), Mme. Rosentreter viendra apporter son expertise aux ambitions de croissance du groupe Rosewood, qui opère déjà 18 établissements dans le monde et a fixé son objectif à 50 d'ici à l'horizon 2020.