Avril 2017 : les hôteliers français regagnent en vitalité

4 min de lecture

Publié le 19/05/17 - Mis à jour le 29/06/23

Paris

Ce mois-ci encore, les chiffres de l'hôtellerie en France témoignent d'une nette amélioration de l'activité, portée exclusivement par le rebond de la fréquentation. L'ensemble du territoire enregistre des augmentations de taux d'occupation et de RevPAR, notamment la ville de Paris qui ne semble pas avoir été impactée par les enjeux sécuritaires et le contexte pré-électoral.

Les performances hôtelières à l'échelle de la France connaissent une forte amélioration ce mois-ci : le RevPAR (Revenu par chambre disponible) est en rebond de +9,3% par rapport à avril 2016. Ce résultat s'explique par une augmentation du taux d'occupation de +5,7 pts et un prix moyen stable (+0,1%)...

Ce contenu est réservé aux abonnés. Il vous reste 80% à découvrir.

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité.

En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Déjà membre ?

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?