Actus

Le danois Zleep Hotels s'enrichit d'une adresse à Aalborg

La chaîne danoise Zleep Hotels annonce la construction d'un établissement au coeur de la ville de Aalborg au Danemark. Son ouverture est prévue pour 2019.  

Zleep Hotels Zleep Hotels

La chaîne danoise Zleep Hotels fait son retour dans le Jutland avec l'ouverture prochaine d'un nouvel établissement dans la ville de Aalborg. Ce dernier offrira 126 chambres et sera situé dans le centre-ville, à proximité de la gare et du centre des congrès et de la culture. Il comprendra également un restaurant pour le petit déjeuner et sera développé en collaboration avec la société A Enggaard, constructeur et propriétaire du bâtiment. Ce nouvel établissement, dont la construction débutera fin 2017, devrait accueillir ses premiers clients en 2019. 

«J'ai suivi de près les développements commerciaux exceptionnels d'Aalborg au cours des années précédentes, et ayant passé la majeure partie de ma vie à Aalborg, c'est avec grand plaisir que nous ouvrons un hôtel dans la ville pour tirer parti de sa croissance continue» a déclaré Peter Haaber, CEO de l'enseigne. Zleep Hotels avait tout de même déjà opéré un hôtel dans la ville entre 2007 et 2011. 

Fondée en 2003, la chaîne opère actuellement un portefeuille de 9 hôtels au Danemark totalisant 848 chambres. Deux autres projets sont par ailleurs en cours de développement, et l'objectif annoncé est d'atteindre un portefeuille de 20 établissements d'ici 2020.