Actus

Céline Vercollier nommée CFO de B&B Hôtels

L'ancienne directrice financière de Quick vient d'être nommée Chief Financial Officer de B&B Hôtels. Cette nomination vient appuyer une stratégie de croissance ambitieuse de la part du groupe. 

Céline Vercollier. Céline Vercollier.

Changement à la tête du département financier du groupe B&B Hôtels : Céline Vercollier devient la nouvelle Chief Financial Officer du groupe.

Cette nomination se fonde notamment sur l'expertise de Mme. Vercollier, qui affiche pas moins de cinq ans d'expérience à la tête du pôle financier de l'entreprise de restauration rapide Quick. « Cette expérience sera mise au service de la croissance de l’entreprise qui entend ainsi répondre aux exigences des standards des grands groupes internationaux, » souligne Fabrice Collet, Directeur Général de B&B Hôtels.

Aussi passée par Altadis et Areva, la diplômée de l'ESC Reims compte bien mettre toutes ses expériences passées au service de la croissance du groupe, qui s'est donné un objectif ambitieux : augmenter de 50% le nombre d'hôtels d'ici à 2020.

Au premier janvier 2017, celui-ci se positionne déjà 11ème au classement des chaînes intégrées en Europe, avec 391 établissements totalisant 33 556 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON.