Actus - Mis à jour le

Cachet Hospitality poursuit son développement en Thaïlande

Le groupe Cachet Hospitality vient de signer la gestion de l'hôtel Dewa Phuket. Les travaux de rénovation devraient être complétés à la fin de l'année. 

L'hôtel Cachet Dewa Phuket. L'hôtel Cachet Dewa Phuket.

Le groupe Cachet Hospitality Group (CHG) a annoncé cette semaine qu'il prendra en charge la gestion de l'hôtel Dewa localisé à Nai Yang Beach, au nord-ouest de l'île de Phuket. L'établissement, qui appartient à l'entreprise R&B Partners Co. Ltd., vient compléter le portefeuille en développement de CHG en Thaïlande qui avait déjà ouvert son SAVANT Hôtel à Bangkok le mois dernier.

Avec la signature de ce contrat, le groupe Cachet Hospitality prévoit des aménagements de taille dont la complétion est prévue pour l'automne 2017. L'hôtel Dewa dispose de 128 chambres qui vont sans aucun doute bénéficier du "cachet" du groupe hôtelier - à commencer par un design élégant, une gastronomie réinventée et un "Beach Club" qui viendra profiter de l'emplacement idéal de l'hôtel, à deux pas de la plage comme du parc naturel de Sirinat. Au programme des travaux : deux nouveaux restaurants, un spa de luxe, un centre de fitness et un espace bien-être ainsi que près de 1000 mètres carrés dédiés aux événements.

Cette nouvelle étape dans l'expansion du groupe marque la volonté de Cachet de développer son offre en Asie du Sud-Est et d'asseoir sa signature sur le marché local.