Actus

Aina Hospitality convertit des bureaux en hôtel à Paris 20ème

Aina Hospitality annonce la conversion en hôtel 4 étoiles d'un immeuble de bureaux situé dans le 20ème arrondissement.  

Aina Hospitality convertit des bureaux en hôtel à Paris 20ème Aina Hospitality convertit des bureaux en hôtel à Paris 20ème

Aina Hospitality vient d'annoncer le développement d'un projet hôtelier dans le 20ème arrondissement de Paris suite au rachat via Aina Investment Fund d'un ancien bâtiment de bureaux auprès de la société d'investissement Novaxia. Situé au 62 Boulevard de Belleville, à proximité du quartier de Ménilmontant, le nouvel établissement offrira 119 chambres et proposera notamment un concept de restaurant novateur. Celui-ci ouvrira ses portes en novembre 2018 et sera géré par une marque hôtelière internationale. 

Le CEO d’Aina Jaume Tàpies, qui souhaite profiter de l'essor de ce quartier en pleine mutation, a déclaré à cette occasion : "A Paris, où certains quartiers vont profiter d’une demande croissante de chambres d’hôtel et où des centaines de milliers de mètres carrés de bureaux sont inoccupés, la transformation de surfaces de bureaux en hôtels est une opportunité d’investissement très intéressante". 

Pour rappel, la société spécialisée dans l'acquisition d'hôtels haut de gamme qui cible notamment les villes clés européennes a également fait l'acquisition dernièrement de l'Hôtel Sofitel "Le Louise" à Bruxelles. Le groupe Edmond de Rothschild est l'un des actionnaires et fondateur d'Aina Hospitality, qui vise par ailleurs trois autres actifs dans les villes de Porto, Lisbonne, et Rome.