Actus

Le groupe thaïlandais Onyx Hospitality fait ses débuts en Malaisie

Onyx Hospitality, groupe hôtelier thaïlandais, annonce l'ouverture d'un établissement sous enseigne Amari en Malaisie. Il s'agit de la première implantation du groupe sur ce marché.  

Amari Johor Bahru Malaysia Amari Johor Bahru Malaysia

Onyx Hospitality Group continue son expansion dans la région d'Asie Pacifique avec l'ouverture d'un établissement sous enseigne Amari en Malaisie. Premier hôtel du groupe à s'implanter dans le pays, il est situé au coeur de la ville de Johor Bahru à proximité d'un centre de congrès, de centres commerciaux et des principaux points touristiques de la ville. Il offre 242 chambres, ainsi qu'un restaurant, un bar, un café, une piscine, un spa, un espace réunion, une salle de réception et une terrasse extérieure pouvant accueillir jusqu'à 600 personnes. 

"Alors que ONYX Hospitality Group continue d'élargir sa présence dans la région Asie-Pacifique, l'ouverture d'Amari Johor Bahru démontre l'attrait régional croissant de notre portefeuille de marques. L'établissement a été conçu en réponse aux demandes et aux tendances du marché, car le tourisme à Johor Bahru connaît actuellement une transformation majeure" a déclaré à cette occasion Douglas Martell, CEO du groupe, qui prévoit également l'ouverture prochaine de deux autres adresse sous enseignes Ozo et Shama dans la ville d'Iskandar en Malaisie. 

Implanté en Asie pacifique, le groupe thaïlandais dispose actuellement d'un portefeuille de 34 établissements en opération et/ou développement opérés sous les enseignes Safron, Amari, Shama, The Mosaic Collection, Ozo et Breeze Spa.