Actus

NYX Hotels arrive à Munich

Leonardo Hotels annonce le lancement de sa marque lifestyle NYX Hotels dans la ville de Munich en Allemagne. Ce dernier ouvrira ses portes en mars 2018.  

NYX Hotels arrive à Munich NYX Hotels arrive à Munich

Déjà présente dans les villes de Milan et Prague, l'enseigne lifestyle NYX Hotels de Leonardo Hotels fera ses débuts à Munich en mars 2018. Ce nouvel établissement offrira comme ses homologues un concept basé sur le street art, la musique et le design développé en collaboration avec des artistes locaux. L'établissement proposera 225 chambres dont certaines dédiées aux longs séjours avec kitchenettes, il offrira également un bar, un restaurant et un cinéma privé. 

"Après les ouvertures réussies de nos établissements NYX à Milan et Prague, nous sommes d'autant plus heureux d'avoir finalement un NYX en Allemagne. Avec ce concept exceptionnel, nous nous assurerons que NYX Munich reste l'un de nos plus beaux souvenirs et invite à découvrir d'autres hôtels NYX en Europe " a d'ailleurs déclaré Daniel Roger, Directeur Général de Leonardo Hotels Europe. 

Division européenne du groupe Israélien Fattal Hotels, Leornardo Hotels est présent en Europe et en Israël et dispose d'un portefeuille de plus de 175 établissements opérés sous les enseignes Leonardo Hotels, Leonardo Royal Hotels, Leonardo Boutique Hotels et NYX Hotels. Au 1er janvier 2017, Leonardo Hotels se classe 38ème chaîne hôtelière en Europe, avec 59 établissements totalisant 9996 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON.