Actus

AccorHotels diversifie son offre avec MisterFly

L'opérateur français lance une offre au format "package"comprenant avion et hébergement. Cette opération s'inscrit dans la continuité de la stratégie annoncée par le groupe hôtelier aux Etats-Unis en début d'année et renforce encore la diversification de ses prestations. 

accorhotels entre en partenariat avec MisterFly accorhotels entre en partenariat avec MisterFly

Le groupe hôtelier français, qui a enregistré une forte progression de son chiffre d'affaires au premier trimestre 2017, poursuit la diversification de son offre et lance une solution en partenariat avec la plateforme de voyage en ligne MisterFly comme le révèle le journal Les Echos. Cette nouvelle offre concerne dès aujourd'hui près de 200 hôtels sous différentes enseignes Accorhotels sur une trentaine de destinations à l'international ; le parc hôtelier proposé devrait s'élargir au début de l'été aux chaînes Fairmont, Raffles et Swissôtel. Le nouveau service packagé comprend également une offre de billets d'avion sur différentes compagnies aériennes au meilleur tarif.

Pour rappel, AccorHotels avait annoncé à l'occasion de l'Americas Lodging Investment Summit en janvier dernier la mise en place d'un projet pilote proposant une offre avion+hôtel, avec pour objectif de généraliser ce service si celui-ci s'avérait concluant. Ce service devrait permettre au groupe hôtelier de faire de son site un outil de réservations à par entière et de renforcer la fidélisation de sa clientèle.

MisterFly a été créé en 2015 par Carlos Da Sila et Nicolas Brumelot, deux ex-partenaires au sein de Look Voyages de 1989 à 1997, et de Go Voyages (revendu à Accor pour la petite histoire quand le groupe était présent dans le tour-operating). La plateforme a réalisé une levée de fonds l'an dernier de près de 20 millions d'euros auprès de Montefiore Investment et de Vente Privée et accélère à présent son développement via cette nouvelle opération stratégique.