Actus

[En Images] The Leading Hotels of the World accueille 8 nouveaux établissements

The Leading Hotels of the World vient d'annoncer l'arrivée au sein de son réseau de 8 nouveaux établissements, en Europe (dont un en France), en Amérique du Sud, en Indonésie et en Tanzanie. 

Sun Gardens Dubrovnik Sun Gardens Dubrovnik

Sun Gardens Dubrovnik

Sun Gardens Dubrovnik

K2 Altitude

K2 Altitude

Hotel Camiral

Hotel Camiral

UNICO 20º 87º

UNICO 20º 87º

Palácio Tangará

Palácio Tangará

Alvear Icon Hotel & Residences

Alvear Icon Hotel & Residences

Soori Bali

Soori Bali

Thanda Island

Thanda Island


Le réseau The Leading Hotels of The world continue son expansion avec l'arrivée de 8 nouveaux membres au sein de son portefeuille. En Europe, ce dernier s'offre 3 nouvelles adresses en Croatie, en France et en Espagne. Situé sur le littoral de l'adriatique en Croatie, le Sun Gardens Dubrovnik offre 177 chambres et 231 suites. Le K2 Altitude à Courchevel en France est quant à lui composé de chalets haut de gamme reliés entre eux et dispose de 13 chambres et 19 suites. En Espagne, l'Hotel Camiral est situé en pleine campagne catalane, non loin de Barcelone, et propose 145 clés. 

The Leading Hotels of the World s'est également enrichi de 3 établissements en Amérique du Sud, notamment le UNICO 20º 87º localisé sur les plages de la Riviera Maya au Mexique (447 chambres et suites), le Palácio Tangará, situé au milieu d'un parc tropical de Sao Paulo au Brésil (141 clés), ainsi que le Alvear Icon Hotel & Residences. Ce dernier se trouve sur les rives du fleuve Rio de la Plata à Buenos Aires en Argentine et offre 151 chambres et 8 suites. 

Deux établissements situés en Tanzanie et et Indonésie viennent également de rejoindre le réseau. Le Soori Bali est un établissement situé en plein coeur de la nature à Bali en Indonésie disposant de 37 villas avec piscines privatives. La villa privée Tangha Island (située sur une île privée du même nom) en Tanzanie est quant à elle dotée de cinq suites et deux bungalows. 

Créé en 1928, The Leading Hotels of the World disposait jusqu'ici d'un portefeuille de 375 établissements répartis dans 75 pays.