Actus

Slo Living Hostel et 1 Hotels posent leurs valises à Paris

Les enseignes Slo Living Hostel et 1 Hotels arriveront prochainement à Paris dans le cadre du projet "Aurore" dédié à renforcer l'attractivité touristique du 13ème arrondissement de la capitale.  

Projet "Aurore" © Compagnie de Phalsbourg Projet "Aurore" © Compagnie de Phalsbourg

Slo Living Hostel, auberge de jeunesse nouvelle génération, et le groupe écolo 1 Hotels vont s'établir dans le quartier du 13ème arrondissement de Paris, dans le cadre du projet "Aurore" développé par la société immobilière La Compagnie de Phalsbourg. Situés à proximité de la Bibliothèque François Mittérand, les deux établissements seront localisés dans un bâtiment de 12700 mà l'architecture atypique mêlant bois, bronze et végétal conçu par Kengo Kuma & Associates et Marchi architectes. Ce dernier abritera également un nouveau concept de cabaret ainsi qu'un café co-working. 

Il s'agit de la première implantation en Europe du groupe 1 Hotels, qui propose notamment un concept d'hôtellerie à la fois écologique et haut de gamme. Ce nouvel établissement offrira 140 chambres ainsi qu'un restaurant panoramique et une salle de sport.  

L'auberge de jeunesse Slo Living Hostel proposera quant à elle 179 lits. Lancée en 2014 à Lyon, cette enseigne nouvelle génération gérée par le groupe New Nomads propose un modèle d'auberge hybride et contemporain. Pour rappel, celle-ci avait notamment reçu le prix de la meilleure innovation en concept hôtelier - concept déployé lors de l'édition 2015 des Worldwide Hospitality Awards.