Actus

Best Western acquiert Sweden Hotels

Best Western Hotels & Resorts vient d'annoncer le rachat de Sweden Hotels; opération qui permet au groupe de se positionner comme le plus grand réseau d'hôtels en Suède.  

Sweden Hotels Sweden Hotels

Best Western Hotels & Resorts vient d'annoncer le rachat de la chaîne suédoise Sweden Hotels et constitue ainsi le plus grand réseau d'hôtels dans le pays. Ce dernier offre désormais 135 hôtels en Suède et 180 en Scandinavie. Cette collaboration a notamment pour objectif de renforcer le développement des hôtels privés et individuels de Sweden Hotels en leur donnant accès aux plateformes numériques, systèmes de distribution et programmes de fidélité du groupe Best Western.  

Johan Kukacka, PDG de Best Western Hotels & Resorts en Scandinavie, a en effet déclaré à cette occasion: "L’acquisition de Sweden Hotels est une opération stratégiquement importante et une évolution naturelle pour nous. Notre position de plus grande chaîne hôtelière de Suède nous permet de créer des conditions encore plus favorables pour un développement de la chaîne couronné de succès et de présenter des résultats encore plus solides pour nos hôtels à l’avenir". 

Au 1er janvier 2017, le groupe Best Western Hotels & Resorts se positionne 2ème chaîne hôtelière en Europe avec 1108 établissements et 79 010 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON.