Actus

Mandarin Oriental fait ses débuts en Amérique du Sud

Mandarin Oriental Hotel Group annonce la reprise d'un hôtel situé à Santiago au Chili. Il s'agit du premier établissement du groupe en Amérique du Sud.  

Mandarin Oriental Hotel Santiago Mandarin Oriental Hotel Santiago

Le groupe Mandarin Oriental vient d'annoncer la signature d'un contrat afin de reprendre la gestion d'un établissement à Santiago au Chili. Il s'agit du premier hôtel du groupe en Amérique du Sud. Détenu par la société d'investissement hôtelier Hotel Corporation of Chile (HCC), celui-ci bénéficiera de travaux de rénovation et sera opéré sous enseigne Mandarin Oriental à partir d'août 2018. Il restera toutefois ouvert pendant la durée des travaux. 

L'Hotel Santiago est situé dans le quartier commerçant et de loisirs de Las Condes, qui abrite notamment des centres commerciaux, des restaurants, des musées et théâtres. Il offre 310 chambres dont 23 suites et comprend 5 restaurants et bars, un centre de remise en forme, une piscine extérieure, un spa, des jardins paysagers ainsi qu'un large espace de réunion. 

Détenu par le groupe Jardine Matheson, Mandarin Oriental compte actuellement 28 hôtels et 8 résidences répartis dans 19 pays.